Pour que l'évènement le plus banal devienne une aventure, il faut et il suffit de le raconter.

                                                                                                                                             Jean-Paul Sartre


LE CONTENU VIDÉO CRÉE PLUS D'ENGAGEMENT

De plus en plus d'études l'affirment: Le contenu vidéo est une aide précieuse pour augmenter son chiffre d'affaires.

Comment?

Les prospects convertissent entre 60% et 80% de fois plus après avoir visionné une vidéo.

Pour les propositions commerciales, c'est jusqu'à 40% de conversion en plus lorsqu'une vidéo accompagne la propale.

 

CLAPTRAP PRODUCTION OU L'ART DU STORYTELLING

Le cerveau ne fait émotionnellement pas de différence entre une histoire vraie et une histoire inventée.
C'est pour cela que l'on se passionne pour des films ou des romans... Et surtout que l'on y croit.
En créant un lien émotionnel avec votre audience, le storytelling offre la possibilité à votre message d'être mieux mémorisé.
Et il permet, selon vos besoins, d'attirer son attention, de titiller sa curiosité, ou de l'attacher et le fidéliser à votre marque.

C'est pour cela que Claptrap a choisi de mettre le récit au cœur de ses productions.